La communication, clé de l'efficacité professionnelle

Mieux communiquer, c'est mieux travailler !

  • Selon une étude menée par KELERIS auprès de ses clients, la communication (écrite ou orale, formelle ou informelle) représente entre 60 et 90% de la charge de travail quotidienne d'un manager d'entreprise. Les chiffres varient selon la fonction exercée, mais la réalité demeure : la communication est le défi quotidien de la plupart d'entre nous !
  • L'efficacité de la communication se mesure à sa capacité à atteindre un objectif donné. Combien de réunions sans objectif, et donc sans résultat ? Combien d'emails sans réponse ? Combien de présentations non suivies d'effet ?

Les consultants de KELERIS ont une expertise unique en matière de communication efficace au coeur de l'entreprise

  • A l'oral comme à l'écrit : présentations commerciales, comités de pilotage, rapports d'audit, formations, notes de synthèse, mais aussi compte-rendus, appels téléphoniques, emails...
  • Nous pratiquons et développons notre méthode de communication efficace depuis plus de 10 ans, dans toutes les situations de communication professionnelle où l'efficacité nous impose d'atteindre un objectif,...c'est-à-dire tous les jours !

Notre expertise se décline en plusieurs formats selon vos besoins

  • La formation "Communiquez efficacement" (durée 2 jours, intra-entreprise)
  • L'approfondissement personnalisé : coaching individuel en situation
  • La cohésion d'équipe autour d'une communication à enjeux

Pour en savoir plus, visitez notre blog.